BE MINE de N.C Bastian

5eme Lecture

Kim
Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ?
Aujourd’hui, je suis de retour mais j’ai tourné la page. Les contes de fées, c’est terminé. Je n’y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j’éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.
Alex
Cinq ans… et l’absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n’ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion.

Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi. A moi.

couv2327624

5 ans auparavant Alex un Biker s’eprend de Kim la petite-fille de l’ancien club du Dakota. leur histoire est un vrai comte de fée pour un homme super sexy qui attire toutes les filles du monde et qui tombe reellement amoureux de cette fille. Malheureusement cela tourne mal car kim se fait enlevé et agressé par un autre clan et apres cette agression va voir Alex qu’elle trouve nu dans son lit avec une fille a coté.

Kim decide donc de partir en france sans donner la moindre explications a Alex qui deviendra une mechant etant mauvais de voir celle qu’il aimait partir sans savoir pourquoi.

5 ans apres, ca mere ne supportant plus sa fille qui n’aime pas toutes ses mondanités, l’envoi chez son grand-pere ou elle rencontre dans l’avion Clay qui est egalement un Biker avec qui elle se lie d’amitié et voir plus par la suite pour rendre jaloux Alex.

Kim en veut toujours a Alex qui ne sait pas pourquoi et une nuit de pleine tempete ces 2 là passe une nuit torride ensemble et Kim lui avoue tous du pourquoi elle a fuit. On apprendra par la suite qu’ils ont été piégé tous les 2 par Trick un du club, un de leur ami car il en voulait a Kim pour tous les problemes qu’il avait et que c’est a cause de lui qu’elle s’est fait agresser et qu’Alex avait été drogué et que cette Mathilde la fille retouvé nu dans le lit d’Alex avait été un coup monté.

Kim accepte donc de donné une seconde chance a Alex et donc elle rompte avec Clay mais il essaye de la tué car a cause d’elle un membre de sa famille a été tué car il fesait parti du clan ou était membres ceux qui l’ont agressé. Trick est donc expatrié du Silence of Death qui est le nom de leur clan.

Alex et Kim finissent donc a la fin par se marier.

Conclusion

j’ai bien aimé cette histoire sur les Bikers qui montre qu’ils ne sont pas tous arrogant, imbu de leur personne, qu’ils peuvent aimer reellement et pas que vouloir d’un plan d’un soir. Ce livre parle surtout de Trahison, de vengeance, d’amour, de pardon.

Avec les annees, on remarque que l’amour ne s’efface pas, qu’il refait surface et qu’il ai plus fort que tout.

Be Mine de N.C Bastian 321 pages

Source : Mes Lectures « Lanoenzo »

Laisser un commentaire

