Les mystères de Harper Connelly, tome 1 : Murmures d’outre-tombe

17eme lecture

Harper Connelly a été frappée par la foudre à 15 ans et est depuis capable de retrouver des cadavres et de déterminer la cause de leur mort. Familles de disparus et forces de l’ordre font appel à elle. Harper et son demi-frère, avec qui elle a des relations complexes, sillonnent ainsi les Etats-Unis..

Harper Connelly à l’âge de 15 ans se fait frapper par la foudre et depuis elle retrouve les cadavres et determine pourquoi ils sont mort mais pas qui. Tous le monde la prend pour le diable mais elle est soutenu par son demi-frere Tolliver.

Ils se dirige dans la petite ville de Sarne ou Sibyl Teague l’a demande car ils aimerait savoir ou se trouve Teenie la petite amie de son fils Dell qui est mort mais accusé de l’avoir tué. Harper retrouve la jeune fille et decouvre egalement que Dell n’y ai pour rien dans ca mort.

le shérif a du mal a le croire ainsi que tout les habitants de cette ville. Elle arrivera a leur prouver avec de grande difficulté.

Harper et Tolliver decouvreront que la soeur de Sybil qui se prenomme Sarah, que Teenie, Dell sont tous mort assassiné.

Un grand secret se cache et Harper se fera agréssé 2 fois, Tolliver ira en prison sous fausse preuve et elle echappera a la mort à plusieurs reprise. Elle pourra compter sur Hollis l’adjoint du shérif avec qui elle se rapprochera.

Qui à tué les membres de la famille Teague et Pourquoi ? Qu’elle secret cache t’ils tous pour mettre en danger Harper et son frère ?

Les Mystère d’Harper Connely, tome 1 de Charlaine Harris = 280 pages

Source : Mes Lectures « Lanoenzo »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s