Kayla Marchal, tome 1 : L’Exil

23eme lecture

Ironique destin que d’être née morphe… sans forme animale. Source de honte pour sa famille, Kayla Marchal, petite fille de l’alpha, est également considérée comme le maillon faible de la meute de la Vallée Noire. Aussi en est-elle chassée, elle qui n’a jamais mis un pied hors du territoire.
Alors qu’elle commence à goûter à la liberté et à s’intégrer au sein d’un autre clan, les vrais problèmes commencent. Mais déjà trahie une fois par sa meute d’origine, à qui pourrait-elle se fier ? À Ian, le loup aussi beau qu’insupportable ? À Max, le renard au passé mystérieux ? Ou à Jeremiah, l’irrésistible humain ?
Et ce fichu karma qui la prive de forme animale continue à se moquer d’elle, car tout le monde autour d’elle semble porter un masque… Inaptitude du passé et problèmes du présent vont venir, main dans la main, perturber la jeune morphe, avec des liens qu’elle était loin de pouvoir soupçonner

Kayla Marchal est une morphe qui ne peut pas se transformer. Elle a été elevé par son grand-pere l’alpha de la meute de la vallée noir un des plus puissant clan apres l’assassinat de sa mere. Apres s’etre fait battu une enieme fois de trop par ses camarades son grand-pere lui demande de quitter le clan et de jamais revenir.

Au bout du voyage, elle rencontrera a une station d’essence des jeunes garçons qui essaieront de l’attaquer. Vu qu’elle est une morphe, elle a une grande puissante et s’en sortira sans grande difficulté mais un jeune garçon viendra l’aider a se defendre et elle sera sous son charme.

Ensuite elle fera la connaissance de Ian le fils de l’Alpha d’un autre clan et elle apprend que ses parents connaissaient sa propre mere et que Isa la mere de Ian etait la meilleur amie de sa mere. Elle se lie donc d’amitié avec la femme. Henri l’Alpha lui trouve un job de serveuse et elle se liera d’amitié avec Julie et refera la connaissance de Jeremiah le jeune garçon qu’elle a rencontré a la station d’essence.

Jeremiah et Kayla flirteront ensemble au grand dam de Ian qui est jaloux.

Elle rencontrera Max le morphe Renard qui travail avec Henri qui est tres seduisant egalement. Il sera le seul a savoir qu’elle ne peut pas se transformer et il l’aidera a trouver son pouvoir et ils se rapprocheront tous les deux.

Kayla ne lui fais pas trop confiance car elle a appris qu’elle etait un polymorphe ce que tout les morphe redoute le plus et qu’ils veulent tuer et Max a des documents secret sur elle.

Elle retournera chez son grand-pere qui a été enfermé et detronné par sa propre tante car elle a decouvert que Kayla est une polymorphe et veut la supprimer, ce qu’elle a tenter de faire a plusieurs reprise sans grand succes.

Elle se fera pieger par Isa, Henri et Ian qui veule tuer son clan car ils sont responsable de la mort des jumeaux de la femme et aussi a cause de la mere de kayla et de tous les polymorphe. Max viendra l’aider, elle decouvrira qu’il est egalement un polymorphe et qu’elle tiens beaucoup a lui. Elle decouvrira egalement le secret de Julie et Jeremiah.

Qui est vraiment Julie et Jeremiah ? Que vont devenir les Polymorphe ? Max et Kayla vont t’il pouvoir s’aimer ?

J’ai bien aimer ce roman. l’amour est compliquer et peut faire mal ainsi que donner sa confiance et se faire trahir par des gens qu’on pensait sincere et qui en faite ne porter qu’un masque. Kayla est forte, courageuse apres son bannissement par son grand-pere.

Kayla Marchal tome 1 d’Estelle Vagner : 340 pages

 

Source : Mes Lectures « Lanoenzo »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s