Service-Presse : Désire-moi… si tu peux, tome 1

27eme Lecture

Lauren est une jeune femme indépendante qui joue avec les hommes. Elle les prend et les jette au gré de ses humeurs, séduisant sans scrupules tous ceux qui attirent son regard, qu’ils soient libres… ou non !
Le jour où elle pose les yeux sur Clark, son instinct de prédatrice s’éveille face à ce mec canon et à la fidélité inébranlable.
Elle a bien l’intention de tout mettre en œuvre pour le faire succomber, mais c’est sans compter la volonté de fer du jeune homme. Pourtant, plus il la repousse, plus elle ressent de l’attirance pour lui, éveillant en elle un sentiment depuis trop longtemps refoulé.
Sa ténacité lui permettra-t-elle de le faire craquer ?

Lauren assistante de direction est une jeune femme égocentrique qui vit sa sexualité librement. Elle ne veut ni attache, ni amour et collectionne les hommes comme on change de vêtements.

Cette jeune femme part en vacances au ski avec sa soeur Amanda qui est tout le contraire d’elle. les deux soeurs ont du mal à se supporter car on apprend qu’il y a un passé douloureux entre elles.

Ces vacances vont viré au cauchemar quand elle devra partager une suite avec le beau et séduisant Docteur Clark un ami du fiancé de sa soeur. les vacances a 4 vont être mouvementés.

Bien-sûr Lauren redoublera d’effort pour mettre le Doc dans son lit mais ce jeune homme est fiancé et il est d’une fidélité inébranlable. Mais pourquoi, quand Lauren rencontrera un jeune et beau Militaire du nom de Matt, Clark montrera de la colère et de la jalousie ?

Au fil du roman, Lauren montrera une personnalité fragile, à fleur de peau et malgré son coeur de pierre elle ressentira de nouvelle chose au fond de son coeur.

Ce roman nous montre bien la différence entre les hommes et les femmes.  » Pourquoi quand une femme est libérés sexuellement ont la traite de fille facile alors que pour un homme ont le considère de Don juan, de Dieux ?  » Ce constat malheureusement a toujours existé et existera toujours.

Lauren déteste les hommes car elle a été trahis plus jeune mais peut t’elle tous les considéré pareil à cause d’un seul ? je répondrais non car Clark en est la preuve. Il existe bien des hommes bon et c’est ce que l’auteur à voulu nous montrer à travers son roman.

Que va t’il se passer à la fin de ces vacances ? Que ressent réellement Lauren pour Clark ? Clark pourra t’il toujours lui résister ? Lauren et Amanda vont t’elle arriver a s’entendre ? Pour le savoir lisez ce roman.

Pour ma part, j’ai beaucoup aimé ce roman qui nous parle des différences entre les hommes et les femmes et qui nous montre que la fidélité existe, que tous les hommes ne sont pas mauvais. j’ai hâte de lire la suite des aventures de Lauren et Clark et savoir si Lauren pourra ré-ouvrir son coeur à un homme.

Désire-moi …  si tu peux Tome 1 de Morgane Tryde : 277 pages

 

Désire moi… si tu peux Tome 1

Désire moi... si tu peux Tome 1 par Morgane Tryde

Source : Mes Lectures « Lanoenzo »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s